Dans un cadre calme et sécurisant, la séance offre un espace pour vous reconnecter à vos ressentis, vos besoins et à ce que vous traversez.
Un espace pour vous déposer et être accueilli(e)
La séance est un espace d’écoute, d’expression et d’accompagnement thérapeutique.
Vous pouvez y déposer ce que vous traversez, à votre rythme, sans pression ni obligation d’expliquer parfaitement.
C’est un temps pour ne pas rester seul(e) avec ce que vous vivez.
Un temps pour clarifier votre situation
Nous commençons par explorer votre situation actuelle, vos difficultés, vos ressentis, ainsi que vos besoins.
Ce temps permet de mieux comprendre ce que vous vivez et de définir ensemble un direction de travail.
Un travail thérapeutique guidé et actif
À partir de ce que vous amenez, la séance devient un travail vivant et interactif.
Nous explorons ensemble vos émotions, vos réactions et certains fonctionnements internes, afin de mieux comprendre ce qui se joue et d’ouvrir de nouvelles perspectives.
Des pistes concrètes et adaptées à votre situation
Selon votre situation, des pistes concrètes peuvent être proposées pour vous aider à aborder différement certaines situations du quotidien.
Elles sont toujours ajustées à votre rythme et à ce qui est juste pour vous.
Un processus d’évolution progressive
Au fil des séances, ce travail permet une meilleure compréhension de vous-même, un apaisement progressif et une mise en mouvement intérieure.
L’objectif est de vous aider à retrouver progressivement vos repères et à avancer vers plus de clarté, de confiance et d’authenticité.